« L’aventure d’un bâtisseur passionné »
Le mot qui résume le mieux les 50 ans de passion de Jacques Blanchard, fondateur de CDII, c’est le mot « exigence ». De par la taille humaine de ses productions, il a su préserver l’unité de vie et d’espace, comme en atteste les différentes réalisations de CDII.
(Principalement en Ile de France : 78-91-92, mais également en Bretagne ou dans les Alpes).
Le temps n’a pas de prise sur les différentes prestations réalisées ou rénovées par CDII.
Jacques Blanchard est très attaché à la qualité de vie, aux emplacements rares, atypiques ou privilégiés ainsi qu’aux matériaux nobles.
Une moyenne d’une vingtaine de logements par an sur près de 50 ans : un rythme qui permet d’accompagner chaque client dans le choix des prestations personnalisées ou des modifications envisagées : informer et conseiller jusqu’à la livraison et la remise des clés.
En 2013, suite à une carrière dans l’aéronautique, Julien Blanchard a intégré la direction de CDII, avec pour objectif le passage de flambeau et la modernisation, tout en conservant cet esprit d’écoute et de rigueur, dans la tradition de l’entreprise familiale.
Découvrez quelques programmes remarquables avec un dénominateur commun : ce sont des produits rares, rares par leur situation géographique, rares par leur architecture, rares par la qualité des prestations.
Preuve – s’il en fallait une – de l’implication qualitative de la Famille Blanchard : elle a toujours habité dans leurs réalisations Mansonniennes et/ou St Germanoises. Aujourd’hui encore, Messieurs Blanchard, Père et Fils, habitent chacun dans l’une des résidences construites à Maisons-Laffitte.
C.D.I.I. depuis 1972 c’est
ans d’existence, une clientèle fidèle et attentive aux nouveaux projets
réalisations de standing (immeubles et maisons individuelles)
logements réalisés (une moyenne de 18 par an - hors social)
résidences hôtelières
m² de commerces et locaux professionnels
m² de bureaux
Retrouvez nos principaux programmes en page : « Promotion Immobilière »
Depuis la première résidence à Saint Germain en Laye en 1972, jusqu’aux derniers programme en cours de réalisation ou nos projets à venir.